dimanche 23 novembre 2008

L'hiver...


La première neige de ce week end marque l'entrée de l'ère glaciaire de l'année. Bon, d'accord, j'exagère...mais si peu non?
Bref, tout ça pour dire que l'hiver, outre le fait de ressortir mes gilets de grand-mère, j'aime rester dans la salle à manger où brûle un feu de cheminée en mangeant du chocolat noir.
L'hiver j'adore manger tous ces petites gâteries bien caloriques...le temps des spritz, pandoro et cie...c'est sans doute la saison où je les apprécie le plus.
J'aimerais aussi rester sous ma couette une bonne partie de la journée, et si mon chéri est à côté c'est encore mieux.
Regarder un film ou lire un livre qu'importe mais surtout le faire au chaud.
Voilà ce que j'aime en hiver...
Et puis Noël va venir et les soldes ou peut-être un petit marché de noël sous les illuminations me feront sortir le bout de mon nez dehors. Je perds pas mes habitudes, notez bien ^^,
Petit plaisirs qui sont heureusement là dans un saison où il fait froid, toujours nuit et souvent gris...une saison qui sans ça serait très déprimante...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

haha je suis trop rebelle !
Je vbiens poster un com ici alors que tu reprends sous Sky !
Mahaha !
Du coup je dirais aussi que l'hiver c'est la rechute dans le Seigneur des Anneaux et honnêtement, c'est ça qu'est bon !