samedi 15 novembre 2008

L'année avance


Les froids arrivent après un début de mois de novembre relativement doux. Je vais pouvoir ressortir mes gilets de grand mère...

Celui-là, c'est un plutôt léger. C'est sûr, les gilets plus fins, c'est plus joli mais ça tient moins chaud. Alors je suis une adepte de la mémérisation bien douillette des gilets. Je me rappelle même au lycée qu'une fois, un ami m'a dit " ah, t'as mis ton gilet du vieux Touque". J'ai adore qu'il me dise ça. Et puis ma grand mère m'a toujours tricoté des gilets. Maintenant elle peut plus, elle voit plus assez clair.

D'ailleurs, j'ai fait ma liste au père noël hier. Quand j'étais petite j'entourais les jouets que je voulais dans un catalogue de jouets (me dite pas que vous connaissez pas), et maintenant...le catalogue a changé mais pas vraiment le principe. Parce que j'aime bien déballer des cadeaux sous le sapin, je m'arange toujours pour qu'on sache quoi m'offrir...et là, j'ai carrément fait ma commande moi-même! Bref, tout ça pour dire que sur cette liste, ben y'a du gilet...


Sinon, j'étais voir Mesrine lundi avec mon chéri. Ben ça m'a plu. Assez violent dans le genre quand même. On verra ce que donne la suite.


Et sinon, je glande rien....je crois que je m'habitue au rythme de la fac. Faut que je m'y mette!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !

Je viens seulement de découvrir que tu avais commencé un nouveau blog ! j'en suis toute contente du coup ;o)
Je vais explorer tout ça.
biz

Anonyme a dit…

c'est dommage pr la liste! tu regrettes pas de pas avoir de surprises? de ne pas avoir l'impression que ton entourage sait réellement ec que tu es, et ce dt tu as envie? je trouve que ça enlève la magie du cadeau. Bien sûr pr les petits si on a pa exactement ce qu'ils veulent... je connais ça lol!
t'as pas d'esprit d'initiative? parce qu'on te demande plus grand chose à la fac, tu t'ennuie et tu glande rien, mais qu'est-ce que ça va être à la retraite!!!