lundi 27 octobre 2008

Mon nouveau coup de coeur.


Tout d'abord, bonnes vacances de la Toussaint. Je les ai pas vu venir celles-là, quelques semaines de passée et d'un coup PAF, elles sont là. C'est cool.

J'ai déjà revu mes amis de lycée samedi soir, et ça c'était génial. Je dois revoir d'autres gens mercredi soir au resto'. Et ça c'est re-génial. Tous ces gens qui ont fait partie de mon quotidien une bonne série d'années et qu'on voit plus d'un coup. Ben ça fait du bien de les revoir. Profond comme pensée hein? Hum, laissons tomber.

Bref, sinon j'ai eu une apparition l'autre jour chez NAF NAF. Elle m'a trotté dans la tête tout le week end. Finalement, j'ai pas pu faire autrement que d'aller à Metz cette aprè'm parce que je me suis même mise à en rêver cette nuit. Je rêvais qui en avait plus. M'enfin. Je l'ai, la couleur et la coupe me correspondent tout à fait même si la photo ne rend pas la nuance magnifique du rouge. Qu'est ce que vous voulez, on se refait pas...

4 commentaires:

Liloow-Vena a dit…

ralalalalala shoppingeuse un jour, shoppingeuse toujours... hem


oohh moi aussi j'ai revu des amis que j'avais pas vu depuis longtemps, ca fait super plaisir hein??

Abricote a dit…

oh oui ça fait super plaisir! ça on peut dire. Mais bon, maintenant ils vont de nouveau me manquer...ahlala dur la vie!
eh oui je crois en fait que shoppingeuse un jour shoppingeuse toujours me correspond plutôt bien...

Anonyme a dit…

Oh wahou, la coupe, la couleur, tout est parfait ! Félicitations !!

Anonyme a dit…

Très belle veste ^^ jolie coupe et jolie couleur :) ^^.